top of page
Pas encore de mots-clés.
Search By Tag:

Libster Award


Coucou les filles! Me revoici! Je remercie http://stellamandec.blogspot.fr/ de m'avoir tagué pour le Tag Libster Award. Le but est de faire décourir les nouveaux blogs (moins de 200abonné(e)s).

Le but tu tag consiste à:

  • Mettre le lien du blog de la personne qui t’a nominé

  • Enoncer 11 informations sur soi

  • Répondre aux 11 questions posées par la blogeuse qui t’a tagué

  • Rédiger un questionnaire

  • Taguer 11 blogueuses à ton tour

  • Prévenir les personnes taguées

  • Informer la personne qui t’a nominé que tu as effectué le tag

Maintenant place au Libster Award!

11 faits sur moi :

1) J'ai 18ans.

2) J'adore les films d'horreurs.

3) Je suis très radine.

4) J'ai 3 guitares.

5) J'aime le rock, métal...

6) Je suis chocolat adicte

7) J'adore le magasin MIM

8) Je souhaiterais devenir DRH

9) J'aimerais découvrir le japon

10) J'adore réaliser des DIY

11) Je suis fan d'Hellocoton

11 Réponses aux questions de sweat heart :

1) Ton geste beauté indispensable ?

Le démaquillage avant de dormir

2) De quel côté du lit dors-tu ?

Gauche

3) Des tatouages ou des piercings ?

Bientôt bientôt

4) Ta couleur préférée ?

Le bleu

5) Ton signe du Zodiaque ?

Sagitaire

6) Un acteur chouchou ?

Brad Pitt

7) La chanson que tu chantes le plus souvent ?

Rien qu'une fois toi et moi! ♪ ♪

8) Le dernier livre que tu as lu ?

La working girl

9) Ta nourriture préférée ?

Des frites

10) Un endroit que tu veux visiter ?

Le japon

11) La signification de ton pseudo ?

Le prénom de mon chat tout simplement :)

Mes 11 Questions :

1) Ton maquille hebdomadaire?

2) Ta couleur préférée?

3) Des tatouages ou des piercings ?

4) Ton animal représentatif?

5) Ton signe du Zodiaque ?

6) Ton chanteur d'amour?

7) La chanson que tu chantes le plus souvent ?

8) Le dernier livre que tu as lu ?

9) Ton type de nourriture?

10) Un endroit que tu veux visiter ?

11) La signification de ton pseudo ?

Les 11 blogs que je tag :

Mylittlebubble-fr

Nad0ud0u

Sisydream

Tunicoise

luniversdunepassionnee

Lets-be-superficial

(d'autre blog en recherche)

Bisous les filles, j'espère vous lire bientôt ♥


bottom of page